concours

Publié le par nathalie

Bonjour tout le monde (oui j'espère que beaucoup de gens participeront)!!
Une nouveauté sur mon blog aujourd'hui 1er mai : un concours. Il est basé sur le principe des Blind Test musicaux. Pour ceux qui se demandent ce que c'est, il suffit découter un titre et d'en donner le titre, l'artiste ou éventuellement le film dont la musique est extraite. Pour répondre il suffit de m'envoyer un mail avec toutes les réponses.


Je vous donne jusqu'au 15 mai pour retrouver les 10 extraits (montage réalisé par moi-même). Vous me direz que le délais est assez long, mais certains extraits ne sont pas trop connus.

Le gain?? Il sera tiré au sort parmis un large choix qui va d'un simple petit cadeau à un repas bien entendu à l'appart (promis se ne sera pas des lasagnes Maxime!). Le détail des cadeaux sera donner entre la fin de vos réponses (le 15 mai) et le
tirage au sort le 17 mai.

Ah oui j'allais oublier, si personne ne trouve tout (ou si trop peu de personnes trouvent), j'élargirais le tirage au sort pour qu'il y ait (je l'espère) 5 personnes. Alors participez et vous aurez vos chances!

Edit du 05/05/09:
je vous avais préparé une petite vidéo sur les chansons du concours, donc la voici!!


je vous prie de bien vouloir excuser ce petit délire surtout le délire de blondes en fait...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
sur les 10 j'en ai 5 y en a que je n'ai jamais entendu
Répondre
N
<br /> courage ;)<br /> <br /> <br />
Z
Mais tu sais très bien que je suis zéro pour ça! :D
Répondre
N
<br /> mais non je sais qu'au fond tu peux le faire, suffit de bien écouter (et de savoir faire des recherches internet aussi ^^<br /> <br /> <br />
S
J'ai une question sur "éventuellement le titre du film". Eventuellement, c'est donc que ce n'est pas obligé, mais si un concurrent le met et pas moi, sera-t-il avantagé ? Oui oui oui, je pinaille, mais après, QUI sera accusé de tricherie ?
Répondre
N
<br /> non non c un point artiste et un point titre mais si vous avez pas l'artiste vous donnez le film et si vous donnez les 2 c'est un point quand mm<br /> <br /> <br />
B
Super, je connais rien mais super tout de même.<br /> Il y a t il un cadeau pour 0 réponses?<br /> A+
Répondre
N
<br /> roh mais écoutes encore, j'ai mis deux chansons de ton époque !!! c'était pour que tu aides Maxime... et mince<br /> <br /> <br />