on me l'a demandé ...

Publié le par nathalie

Comme mon concours est soit critiqué soit apprécié... enfin beaucoup viennent m'en parler, je vous donne un peu plus de temps (et oui avec les partiels et tout vous prenez pas le temps de le faire).
Donc c'est jusqu'au 20 mai et les résultats le Week End du 22 au 24 pour la peine!
Pour le coup les règles changent : seules les bonnes réponses seront tirées au sort (et non les 5 meilleurs) = vous avez le temps, vous pouvez vous servir d'internet et en plus vous pouvez envoyer vos réponses modifiées jusqu'au 20 mai !!
un indice de cadeau?? bah comme j'ai dit : un tirage au sort avec entre autre un diadème :p , un repas (soit chez moi soit chez mes parents on verra), un ciné (apres tout pourquoi pas?!) etc... (enfin on verra)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'sais pas pkoi mais je sens que je vais perdre ...
Répondre
N
<br /> en meme temps quand on participe pas...<br /> <br /> <br />
M
J'sais pas pkoi mais je sens que je vais perdre ...
Répondre