Je suis une légende....

Publié le par nathalie



Ca y est Eric, je l'ai pour toi!!! Et oui ce film est magnifique, et encore mieux quand tu as réussi a avoir le dvd pour des clopinnettes (et oui faut rien oublier chez moi, encore moins ne pas répondre pour récupérer!!).

Donc aux amateurs et amatrices de bons films si ça vous tente ... je vous le preterais (quoi?! vous pensiez venir a l'appart????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oui mais qu'en V.O. ...
Répondre
N
<br /> mdr<br /> <br /> <br />
E
AHHHH!!!! Merci Nathaliiiiiie !!! tu penses faire comment pour me l'envoyer ???
Répondre
N
<br /> ah ... bonne question!! tu reçois les signaux de fumée ?? lol<br /> <br /> <br />
S
Ouais, c'est ça, tu sais où sont tes affaires ... J'aurais pu garder ton lecteur dvd portable a vie ! ;)
Répondre
N
<br /> certes...<br /> <br /> <br />
S
Moi aussi je te l'emprunterai peut être ... Mais faudra que tu penses à le récupérer après, sinon ça te jouera le même tour que le malheureux qui doit se demander où est son dvd !
Répondre
N
<br /> pas de soucis^^ mais je te rassure, je sais ou sont mes affaires en général et avec toi c'est pas perdu (et le "malheureux" il sait ou il est tkt ^^)<br /> <br /> <br />
A
tant pis pour celui qui l'a oublié. hihihihi!!!!!!!!!! Moi jte l'empreterai peut etre.bisous
Répondre