La malédiction du jeudi soir...

Publié le par nathalie

Qui a dit que la vie d'étudiant était calme le jeudi soir?? Je vous arrête de suite : ce n'est pas moi qui sort, cette année je tiens : je bosse, je bosse et je bosse! Donc plus de Victoire le jeudi soir, plus de Bodegone, plus de Café des Sports et plus de Chez Auguste non plus! (Ok c'est que pour cette année mais mine de rien ça réduit la vie sociale!)
Vous devez donc vous demander mais que se passe-t-il le jeudi soir alors si elle ne sort pas??
            C'est très simple : cette malédiction à commencée au début de l'année, le jour ou j'ai réalisé que j'avais tutorat le jeudi soir, et tenez-vous bien, jusqu'à 22h (voire plus si affinité, en fait si boulot!).
Mais après le premier jeudi qui est bien crevant je me suis dit c'est bon c'est pour un soir (en fait 2 : y a le lundi aussi...). Mais en fait comme je vous l'ai dit plus tôt, le jeudi soir c'est les soirées étudiantes. 
            Donc le second jeudi je vais au tutorat, et là pendant qu'on travaillait (on est nombreux à y aller quand même!) et bien notre association d'étudiants en médecine avant une soirée sur le campus. Total on avait la sono et les bandas sous (ou presque) la fenêtre. Total : super mal de crane en perspective. Donc vers 22h15 je rentre à l'appart pour manger et me coucher. Mais voila au lieu de bien dormir, les autres étudiants de ma résidence ont finit la fête dans la résidence de 2h à 4h30 du mat'. Sympa pour ceux qui ont cours à 8h après! (Je vous passe les détails sur les verres encore remplis retrouvés, les marques d'urines et de vomis retrouvées...) 
            Vous allez me dire : "Oh! Ca va pour une fois!". Certes mais le 3° jeudi après une séance super longue (je suis rentrée à 22h30 quand même!), je vais me coucher. Et la à 2h du mat', comme si de rien n'était un taré sonne à tous les apparts du bâtiment. Quelqu'un lui a ouvert pour être tranquille. Mais voila la personne essayé de rentrer chez quelqu'un et il n'avait pas la clé. Donc il a sonné et frappé comme un taré à cette porte pendant un long, long, long moment.

Je vous garantis que si ca continue comme ca le jeudi je reste dormir à la fac!

Publié dans Privé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sont pas sympas tous ces gens !<br /> <br /> <br />
Répondre