quelques nouvelles du front...

Publié le par nathalie

rah ça fesait longtemps! bon alors les nouvelles :

bah apres 2 ou 3 semaines de souffrances Knacki est mort (la maladie s'appelle la "queue mouillée" ... et c'est pas de moi) samedi matin je l'ai retrouvé en boule dans sa cage et il ne dormait pas ... ou plutot si mais d'un profond sommeil...


les cours ... bah ca va on ira mais bon on a un peu le stress à vrai dire ... surement à cause du devoir de demain matin! et oui la bio cell avec P Auguste c'est bien mais quand on parle de devoir... ca fait peur! de toute façon, l'immunofluorescence c'est le Pompéi de la cellule! ;)

et sinon, hier j'ai reçu un magnifique cadeau (merci Guigui!) : Jasmine, je pense que la photo est floue mais elle est magnifique, et comme elle est coupée un peu angora elle est toute douce ... je parle de son poil, puisqu'elle m'a déjà mordu une fois! rassurrez-vous, je vais la dresser pour ne pas que ca recommence!

le ciné?? bah toujours pareil écoutez ... La loi et l'ordre ; Hellboy 2 (même si j'avais pas vu le 1!) ; Saw 5 (qui laisse présager un bon 6! et pourquoi pas un 7) ... sinon je sais plus. A part qu'au dires de certains le dernier James Bond est nul, donc n'allez pas voir Quantum of Solace !

Publié dans Privé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une chose est sure, on peut dire que ce blog est en PLEINE activité ...<br /> C'est pour quand le prochain article?
Répondre
B
Qui est ce GUIGUI????????????????
Répondre