Parrait que c'est la rentrée des blondes....

Publié le par nathalie

Suite à un excellent article de mes confrères de la Taz Family, je souhaitais vous communiquer une histoire vraie...


     C'est l'histoire d'une fille qui se lève comme tous les matins pour aller en cours. Ce matin là après sa douche revigorante, elle était toujours endormie. Malgré tout elle continue son train-train quotidien par son cher petit déjeuner : bol de lait, céréales et verre de jus de pomme.

     Elle commence donc par sortir tout ce qu'il lui faut : bol, lait, verre, jus de pomme ; et place le paquet de céréales sur sa table. Elle retourne ensuite en cuisine pour se servir le jus de pomme et mettre le lait à chauffer au micro-onde.

     C'est ensuite que tout se complique : elle se sert le lait dans le bol, range le lait dans le frigo, ouvre une porte, place le bol de lait, referme la porte. Et c'est là que la grande question se pose : "Mais où sont passés les boutons du micro-ondes???"

     Et bien je vais vous le dire : ils n'avaient strictement pas bougés, ils étaient bien sur le micro-ondes, et le micro-onde à sa place. Mais seulement voila, la fille cherchait les boutons sur le frigo.... Le bol étant bien entendu rangé dans le frigo!


Quoi??? Je dois vraiment préciser que la fille c'était moi?!

Publié dans Privé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
M'etonne pas de toi!! Une vraie blonde ...
Répondre
N
<br /> <br /> "On dit un Kinder surprise :  noir à l'extérieur, blanc à l'intérieur" (citation d'une blonde, merci Jennifer!)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Aaahhh, la taz's family fait des émules ! C'est bien ça !
Répondre
Z
Boulet fifille :p
Répondre