merci

Publié le par nathalie

merci à tous ceux qui ont pensés a mon anniv!!!
je suis heureuse (oui on vient de l'arroser et on a pas lésigné sur les moyens, hein sabine???), je vous écris à chaud comme on dit. c'est plutot délire !!!
je suis contente de mes cadeaux, merci a tous
gros bisous

Publié dans Privé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est justement ce que j'explique... Mais QUI est blonde ???????
Répondre
N
<br /> chut faut pas le dire mais sous ma tignasse brune je pense qu'il se cache quelques grosses meches blonde ! lol (mais je l'assume!)<br /> <br /> <br />
S
Rrrrooo ! Mais non ! Je l'ai mis, mais à un moment où ça marchait pas bien over-blog ! Ca m'a fait pareil sur le blog de mon frère.
Répondre
N
<br /> lol et on se demande bien pourquoi... tu n'aurais pas oublié la-bas aussi ?!<br /> <br /> <br />
M
Je suppose que le dernier commentaire est de Severine. C'est bien la seule qui oublie de renseigner la case "votre nom".<br /> Ahhhh blond'attitudequand tu nous tient ...
Répondre
Mais euuuhhhh ! J'ai pas oublié, j'ai pas eu le temps de le mettre !!!!
Répondre
E
He! He! He!... comment vous avez pu oublier Midnight Oil ??????? La taz family ne dit meme pas merci aux coups de pouce.... BRAVO
Répondre