nouveau blog....

Publié le par nathalie

Voila je change de place mon blog (et oui il y avait trop de virus sur sky...).
Je ne vous promet absolument pas ( ABSOLUMENT )  de le tenir à jour souvent, les grandes lignes de ma "vie" seront déposées ici.
En attendant voila le petit nouveau dans mon appart : il n'a pas de nom encore puisque je ne sais pas s'il arrivera a vivre... et oui je n'ai pas la main verte moi. Donc pour tous vos conseils (nom et entretien, puisqu'il y a toujours la mousse a la base des bambous et les fils argentés, je ne sais pas comment le traiter à part ajouter de l'eau régulièrement...) et autres, n'hésitez pas, mettez des commentaires s'il vous plait.

P.S : je sais qu'il commence a jaunir et ça m'inquiète un peu... :s

Publié dans demande d'aide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
appel le bernard!!! moi mon yuca c norbert comme ca ils seront potes! :)
Répondre
N
<br /> j'y réfléchirais promis miss ^^<br /> <br /> <br />
N
merci bcp ma chère c'est encourageant ... mdr
Répondre
S
Ah, j'oubkliais ... Pour les bambous ... j'en ai fait crever un exactement comme le tien, il jaunissait aussi. Faut pas mettre trop d'eau non plus sinon ils moisissent. Bref, la fin est proche !lol
Répondre
S
Bravo pour ce nouveau blog, bye bye sky, et bienvenue sur over-blog, tu vas voir c'est mieux !
Répondre