en parlant de nouveautés...

Publié le par nathalie

Encore besoin de vous pour un nom, mais là comme chez la Taz-familly je ne sais pas s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon, donc toutes vos propositions seront les bienvenues. Vous voulez connaitre son histoire?? Très très simple : il est né heureux avec sa maman et ses frères et soeurs et un jour j'y suis allée pour voir leur "nichée" et la c'est le drame!! Sa maman était partie du nid ses 3 frères et soeurs étaient morts et lui je l'entendais "piailler" mais je ne le voyais pas... et puis au bout d'un moment je l'ai trouvé coincé dans le grillage le pauvre. Donc je l'ai sorti du grillage, réchauffé et depuis il est chez mes grands parents (je ne peux pas le prendre à l'appart...). Serait-il possible de lui trouver un petit nom??

Publié dans demande d'aide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coin coin!!
Répondre