HELP !!!

Publié le par nathalie

Bon alors, on me critique en me disant que j'écris jamais rien mais en meme temps quand j'écris quelque chose on ne prend meme pas la peine de me répondre (sauf toi Séverine)!!
Je viens de finir la préparation de mon concours, mais en meme temps si vous ne devez pas répondre ca sert à rien! Donc aujourd'hui je vous demande quel serait le butin que vous aimeriez éventuellement remporter (attention je n'achète rien, mis à part une couronne de princesse peut etre...).



Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations !

Publié dans demande d'aide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ben o pire des cas tu lache le concours avec un cadeau surprise ce qui te laisse le temps de trouver le cadeau. la comme ca je peux pas te donner d'idée mais jvais y reflechir.....
Répondre
N
<br /> c'est bon miss, j'ai trouvé!<br /> et oui c'est aujourd'hui que je lâche le concours, le temps de mettre tout en page et c'est parti<br /> <br /> <br />
S
Ben c'est à dire que pour que l'on puisse animer ton blog, il faudrait pas nous demander de trop réfléchir. Le but, pour nous, c'est de s'amuser!! Pas de te trouver des idées de jeux et encore moins de cadeaux!!! ;-) En même temps, comme je suis une cousine sympatoche, je vais te donner une idée : copie les MEMES concours que la Taz Family, comme ça Maxime aura peut être une chance de gagner!!! (j'ai bien dit le même, ne va pas l'embrouiller avec des réponses différentes...) ;-)
Répondre
N
<br /> désolée mais il n'y aura pas de plagia ici, le concour est pret à vrai dire, me reste que l'idée originale de cadeau .... mais ca vient de tomber dans mon esprit !! donc je pense que le concours<br /> est pour bientot ...<br /> soit pendant les partiels (oui c'est bientot) soit après... suivant les commentaires<br /> <br /> <br />
S
1 000 000 d'€ ??? :-D
Répondre
N
<br /> heu tu crois que je peux les gagner à la Taz family avant???<br /> <br /> <br />